King Billy Casino

Le casino King Billy, comme l'une des plates-formes de jeu les plus fiables

Aujourd'hui, il existe un grand nombre de casinos d'une journée sur le réseau. Ils sont nécessaires pour tromper les joueurs, ils sont fermés dès que les joueurs reconstituent leurs dépôts. C'est pourquoi seules les plates-formes de jeux sous licence doivent faire confiance. Le casino King Billy sera une bonne solution pour ceux qui ont l'habitude de ne faire confiance qu'aux services de confiance. Il est opérationnel depuis 2017 et reçoit chaque année divers prix.

Caractéristiques du casino en ligne King Billy

King Billy travaille officiellement, enregistré à Malte. Aujourd'hui, les joueurs n'ont plus à se soucier de la sécurité de l'argent ou de résoudre des problèmes controversés. Tout ici se fait toujours dans le cadre de la loi. Le casino en ligne est également synonyme de jeu responsable, il n'autorise donc pas les joueurs de moins de 18 ans et fixe également certaines limites sur la taille maximale du pari et la reconstitution des dépôts.

KingBilly good solution

Le casino King Billy Australie a plusieurs récompenses:

  • Meilleur nouveau casino aux prestigieux prix AskGamblers (2017);

  • 3e place dans la catégorie Meilleur Casino (2018);

  • 2e place dans la catégorie «Choix du joueur» (2018);

  • Meilleur casino aux AskGamblers Awards (2019).

Ces récompenses prouvent que le casino est fiable et offre de bonnes conditions de coopération. A en juger par la qualité de service en 2021, le casino rêve également de remporter des prix.

S'inscrire

Mais ce n'est pas la seule chose qui attire les joueurs. Le casino King Billy Alternative Link propose plus de 2 mille jeux de hasard (dont 200 peuvent être joués en temps réel). La plate-forme de jeu ne coopère qu'avec des fournisseurs réputés et fiables, de sorte que tous les jeux sont d'excellente qualité. Tous les jeux ici sont très colorés et ont une histoire.

Les plus populaires ici sont les machines à sous, les machines à sous (et autres jeux de table), les JackPots et les Live. Chacun d'eux a ses caractéristiques, ses avantages et ses inconvénients. Comme beaucoup d'autres casinos, Mirror King Billy se spécialise principalement dans les machines à sous. Ils existent en plusieurs variétés et ont un mécanisme assez simple et compréhensible pour chaque client. Ils ont de 3 à 9 rouleaux. Plus il y en a, moins vous avez de chances de recevoir un prix, mais sa taille vous plaira vraiment.

Les jeux de cartes sont très populaires dans le monde entier. À partir d'eux, vous pouvez jouer avec un robot de jeu ou avec de vraies personnes. La plupart des jeux impliquent une pensée logique, des stratégies de construction et une mémoire d'entraînement.

Tous les jeux de hasard du casino King Billy sont disponibles en deux versions: pour de l'argent et gratuitement. Dans le premier cas, vous devez vous inscrire et reconstituer votre compte de jeu, et dans le second, vous pouvez jouer sans aucune préparation préalable.

Vous pouvez entrer King Billy Alternative à partir de n'importe quel appareil: PC, smartphone (IOS et Android), tablette. Les utilisateurs peuvent accéder à la version mobile du site et à l'application. Chacun choisit l'option qui lui convient le mieux. Les versions mobile et ordinateur ne diffèrent pas en termes de fonctionnalités.

Avantages et inconvénients

Comme tout système, King Billy a ses avantages et ses inconvénients. Dans le premier cas, les clients l'apprécient pour un grand nombre de bonus:

  • Bonus de bienvenue (pour les 4 premiers dépôts);

  • Bonus pour de nouvelles machines à sous;

  • Cadeaux du roi les jeudis (cashback, tours gratuits, bonus, etc.);

  • Les bonus, calculés pour le week-end, sont valables pour le lundi.

Il existe également un programme VIP qui permet aux joueurs réguliers de recevoir des bonus supplémentaires. Le casino accueille également divers tournois où vous pouvez rivaliser avec d'autres joueurs de chance et de compétence.

Miroir actif

En ce qui concerne les lacunes, de nombreux joueurs notent:

  • Incapacité à parier sur les crypto-monnaies;

  • Manque d'une grande variété de jeux, les machines à sous occupent la majeure partie du casino.

Dans la plupart des cas, ces remarques mineures ne dérangent pas les joueurs.

Qu'est-ce qu'un miroir?

De nombreux acteurs ont au moins une fois fait face au blocage du site ou à son non-travail temporaire. Lorsque cela se produit, le support technique crée un miroir. Il s'agit d'un site qui, dans ses propriétés (à la fois conception et équipement technique) ne diffère pas de la source. La seule différence est le domaine.

Une inscription supplémentaire sur les sites Web miroir de King Billy n'est pas requise. L'utilisateur peut saisir son identifiant et son mot de passe, se connecter au compte, où toutes les informations le concernant seront enregistrées. Cette procédure ne prend pas beaucoup de temps, mais elle permet de jouer comme d'habitude.

Aller au Casino

Si le blocage du site vous a apporté une gêne, vous pouvez contacter le support technique. Cela fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cela vous permet de résoudre rapidement tous les problèmes.

Trouver le lien de travail du casino King Billy n'est pas difficile. En règle générale, le support technique envoie des adresses au courrier électronique des utilisateurs, et des informations sur la création de futurs miroirs peuvent également être publiées sur le site avant le blocage. Ces données sont souvent publiées sur des forums et des sites d'information. Il existe de nombreux cybercriminels en ligne qui créent des sites qui ressemblent à des casinos autorisés. Pour éviter de tomber dans leur piège, vous ne pouvez faire confiance qu'à des ressources fiables.

Comment déposer et retirer de l'argent du système?

Jouer au site King Billy Alternative pour de l'argent n'est possible qu'après avoir financé le compte de jeu. Pour ce faire, vous pouvez utiliser les services de différents systèmes de paiement. Les casinos en ligne acceptent différentes devises, les plus populaires sont:

  • EUR;

  • USD;

  • AUD;

  • CAD et autres.

Il est nécessaire de décider de la devise à l'avance car il est assez difficile de modifier ce paramètre dans votre compte. Le choix dépend du pays dans lequel vit le client et de ses préférences personnelles.

Le réapprovisionnement du compte est toujours instantané. Vous pouvez vous assurer que l'argent est crédité sur votre compte. Lors du choix d'un système de paiement, il est nécessaire de prendre en compte la taille du taux minimum, s'il est possible d'y retirer des fonds. Par exemple, MasterCard et EcoPayZ dans certains pays ne permettent pas de retirer de l'argent sur le compte mais vous permettent de reconstituer le dépôt.

Le site miroir du casino King Billy ne facture aucune commission pour les transactions, mais le système de paiement peut, vous devez également y prêter attention.

Retirer de l'argent prend un certain temps. Les opérateurs doivent traiter la demande, vérifier la légitimité des gains et également vérifier tous les détails. Pour la première fois, le casino peut demander à fournir les documents nécessaires pour s'assurer que le score appartient au joueur. De telles actions sont nécessaires pour prévenir la fraude.

Lors de la demande d'un passeport, le casino veut s'assurer que le joueur a plus de 18 ans et ne figure pas sur la liste des toxicomanes. Le casino est synonyme de jeu responsable, il vérifie donc chaque utilisateur.

FAQ

Puis-je retirer de l'argent sur une carte bancaire?

Oui, le casino vous permet de retirer de l'argent sur une carte VISA, mais le retrait d'argent sur MasterCard n'est pas disponible dans tous les pays. Une liste complète des pays peut être consultée sur le site Web du casino en ligne.

Puis-je parier en bitcoins?

Non, le casino en ligne ne fonctionne pas avec les crypto-monnaies.

Combien de temps faut-il pour retirer de l'argent?

Pour la première fois, un casino en ligne peut vérifier les données pendant plusieurs heures, et à l'avenir, le retrait des fonds sera effectué instantanément. Il est conseillé d'utiliser le même compte à chaque fois.

King Billy Casino

King Billy casino, as one of the most reliable gaming platforms

Today there are a huge number of one-day casinos on the network. They are needed to deceive players, they are closed as soon as the players replenish their deposits. That is why only licensed gaming platforms should be trusted. King Billy casino will be a good solution for those who are used to trusting only trusted services. It has been in operation since 2017 and receives various awards every year.

Features of King Billy online casino

King Billy works officially, registered in Malta. Today, players do not have to worry about the safety of money or resolving controversial issues. Everything here is always done within the framework of the law. The online casino also stands for responsible gambling, therefore it does not allow players under the age of 18, and also sets certain limits on the maximum size of the bet and replenishment of deposits.

KingBilly good solution

King Billy casino Australia has several awards:

  • Best New Casino at the prestigious AskGamblers Awards (2017);

  • 3rd place in the Best Casino category (2018);

  • 2nd place in the "Player's Choice" category (2018);

  • Best Casino in the AskGamblers Awards (2019).

These awards prove that the casino is reliable and offers good terms of cooperation. Judging by the quality of service in 2021, the casino is also dreaming of getting prizes.

Sign Up

But this is not the only thing that attracts players. King Billy casino Alternative Link offers over 2 thousand gambling games (200 of which can be played in real-time). The gaming platform cooperates only with well-known and reliable providers, so all games are of excellent quality. All games here are very colorful and have a story.

The most popular here are slots, pokies (and other table games), JackPots, and Live. Each of them has its characteristics, advantages, and disadvantages. Like many other casinos, mirror King Billy specializes mostly in slots. They exist in several varieties, and have a fairly simple and understandable mechanism for every client. They have from 3 to 9 reels. The more there are, the less likely you are to receive a prize, but its size will really please.

Card games are very popular all over the world. From them, you can play with a game bot or with real people. Most games involve logical thinking, building strategies, and training memory.

All gambling games at King Billy casino mirror are available in two versions: for money and for free. In the first case, you need to register and replenish your game account, and in the second you can play without any prior preparation.

You can enter King Billy Alternative from any device: PC, smartphone (IOS and Android), tablet. Users can access the mobile version of the site and the application. Everyone chooses the most suitable option for themselves. The mobile and computer versions do not differ in functionality.

Advantages and disadvantages

Like any system, King Billy has its advantages and disadvantages. In the first case, customers appreciate it for a large number of bonuses:

  • Welcome Bonus (for the first 4 deposits);

  • Bonuses for new slots;

  • Gifts from the King on Thursdays (cashback, free spins, bonuses, etc.);

  • Bonuses, which are calculated for the weekend, are valid for Monday.

There is also a VIP program that allows regular players to receive additional bonuses. The casino also hosts various tournaments where you can compete with other players in luck and skill.

Active Mirror

As for the shortcomings, many players note:

  • Inability to place bets on cryptocurrencies;

  • Lack of great variety in games, slots occupy most part of the casino.

In most cases, such minor remarks do not bother players.

What is a mirror?

Many players have at least once faced the blocking of the site or its temporary non-work. When this happens, technical support creates a mirror. This is a site, which in its properties (both design and technical equipment) does not differ from the source. The only difference is the domain.

Additional registration on King Billy mirror websites is not required. The user can input his login and password, log into the account, where all information about him will be saved. This procedure does not take much time, but it makes it possible to play as usual.

If the blocking of the site brought you discomfort, you can contact technical support. It works 24/7. This allows you to quickly solve any problems.

Go to Casino

Finding the King Billy casino working link is not difficult. As a rule, technical support sends addresses to the users email, and information of the creation of future mirrors can also be posted on the site before blocking. Such data is often published on forums and information sites. There are many cybercriminals online who create sites that look like licensed casinos. To avoid falling into their trap you can only trust reliable resources.

How to deposit and withdraw money from the system?

Play King Billy Alternative site for money is possible only after funding the game account. To do this, you can use the services of various payment systems. Online casino accept different currencies, the most popular are:

  • EUR;

  • USD;

  • AUD;

  • CAD and others.

It is necessary to decide on the currency in advance since it is rather difficult to change this setting in your account. The choice depends on the country in which the client lives and his personal preferences.

Account replenishment is always instant. You can make sure that the money is credited in your account. When choosing a payment system, it is necessary to take into account the size of the minimum rate, whether it is possible to withdraw funds to it. For example, MasterCard and EcoPayZ in some countries do not allow withdrawing money to the account but allow you to replenish the deposit.

King Billy casino mirror site does not charge a commission for any transactions, but the payment system may, you also need to pay attention to this.

Withdrawing money takes a certain amount of time. Operators must process the application, check how legitimate the winnings were, and also check all the details. For the first time, the casino may ask to provide the necessary documents to make sure that the score belongs to the player. Such actions are necessary to prevent fraud.

When requesting a passport, the casino wants to make sure that the player is over 18 years old and is not on the list of addicts. The casino stands for responsible gambling, therefore it checks every user.

FAQ

Can I withdraw money to a bank card?

Yes, the casino allows you to withdraw money to a VISA card, but withdrawing money to MasterCard is not available in all countries. A complete list of countries can be viewed on the online casino website.

Can I bet in bitcoins?

No, online casino does not work with cryptocurrencies.

How long does it take to withdraw money?

For the first time, an online casino can check the data for several hours, and in the future, the withdrawal of funds will be carried out instantly. It is advisable to use the same account every time.